Forum français pour Caesar4

Children of the Nile discussion for Deutsch, Francais, Italiano and Espanol languages
cesar20

Forum français pour Caesar4

Postby cesar20 » Wed Oct 10, 2007 6:25 pm

Bonjour à tous,

Serait-il possible que ce forum francophone fasse partie des forums français recommandés par TM sur le site officiel à cette page.

Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

Cordialement
cesar20

From Vadrouille (he can't reach this forum...) :
Le forum francophone de Caesar IV est surement l'un des meileur forum de ce jeu est je trouve qu'il serait correct pour CaesarXX, qui passe beaucoup de temps pour ce forum, ainsi que pour tous les membres de ce forum qu'il serait bien de mettre dans la page des liens un lien vers ce forum, cordialement, Vadrouille.
Last edited by cesar20 on Sat Oct 13, 2007 8:47 pm, edited 1 time in total.

eoinstein

Postby eoinstein » Wed Oct 10, 2007 7:22 pm

Tiens, mais qui voilà :p Chouette idée, perso je n'y vois aucune opposition. Le site de cesar20 est clair, convivial, complet et organise des concours, .. :)
Donc voilà, quoi qui se passe, tu as déjà un vote, l'honneur du forum est sauvé :rolleyes:

tobing

Postby tobing » Wed Oct 10, 2007 7:27 pm

Translation: They announce their french forum about Caesar IV and request their wish to be included officially into a list of foreign forums on the official site.

Seems to be a nice site, and has already a number of postings!

Hmm, it might be a problem though to have them included on the official site, that is if that site is run and admin'd by Vivendi...

Groseille

Postby Groseille » Thu Oct 11, 2007 8:00 am

Bonjour,
Je confirme : le forum de cesar20 est remarquable, et je ne vois aucune raison pour ne pas lui donner la notoriété qu'il mérite. Il est une référence précieuse pour les joueurs de CIV, qui peuvent y trouver énormément d'aide et d'infos.
Merci d'avance pour votre réponse,

Hello,
Let me confirm that cesar20's site is remarquably designed and admin'd, and I just can't see any reason why it shouldn't be given the notoriety it deserves. It provides all kinds of french speaking CIV players with precious help and information.
Thanks in advance for your kind reply,

vesontio

Postby vesontio » Thu Oct 11, 2007 8:35 am

Il est vrai que tous les joueurs francophones n'ont pas de forum référencé ce qui permet d'avancer dans le jeu.
De plus le forum de Cesar20 est de plus en plus complet, il est animé par une équipe d'administrateurs et de modérateurs sérieux ce qui permet d'avoir une réponse rapidement à une question. Certains membres de ce forum participe à des concours du genre CBC marquant le sérieux de ce site.

Krisius

Postby Krisius » Thu Oct 11, 2007 5:31 pm

Bonjour chers concepteurs,

Je voulais vous féliciter pour le travail phénoménal que vous avez effectué pour mettre un point cette quatrième version de Caesar. Apres avoir investit quelques euros pour mettre à niveau mon micro, j'ai pus essayer votre démo puis acheté le jeu. Mais tout cela n'aurais pu être possible sans le concours de Cesar20 et de son forum, qui surveillant votre progression, nous tenais informé tres régulièrement. Je découvre encore les règles et le fonctionnement, mais je suis régulièrement sur le site pour me renseigner des difficultés et obstacles sur lesquelles je trébuche.

Je viens de remporter le dernier concours de CBC avec Caesar III sur la mission The Deception et cela grace au sérieux et à la disponibilité de l'équipe du site. En effet, ayant découvert Caesar III au hasard d'un jeu gratuit, il y a deux ans, j'étais pres à abandonner lorsqu'un ami m'a conseillé d'aller sur le site de Cesar20. Celui-ci et bien d'autres membres m'ont renseignés, conseillés et fait progresser a pas de géant. C'est donc avec ces preuves de qualité et de sérieux que je viens vous demander de bien vouloir référencer le site en question.

Vous remercaint par avance de toute l'attention que vous porterez à notre demande,

Krisius vous salut

Schwartzhorse

Postby Schwartzhorse » Thu Oct 11, 2007 9:28 pm

le forum français de Caesar IV est une mine de renseignements pour les joueurs francophones bloqués lors de l'installation du jeu , qui nécessite plus de ressources que celles recommandées .
De plus une réponse est apportée rapidemment à chaque question posée sur ce forum français , que ce soit technique ou stratégique .
De très bonnes relations existent aussi avec CBC , pour l'organisation de concours .
Tout celà justifie donc une mention sur le forum officiel de Caesar IV ( forum qui n'est pas actualisé très souvent depuis la sortie du jeu ) .
Félicitations aux concepteurs pour ce nouvel opus de la série .

Otto

Postby Otto » Sat Oct 13, 2007 7:25 pm

Bonjour à tous,

Le site de Cesar20 est effectivement un site d'aide au jeu tout à fait irremplaçable pour la communauté francophone et pas seulement francophone d'ailleurs. Il prend en compte tous les aspects de CAESAR IV, depuis l'installation du jeu jusqu'aux approches stratégiques les plus fines. Cesar20 a auparavant déjà fait beaucoup pour CAESAR III et pour d'autres jeux de stratégie ! Je le soutiens donc à 100 % !

Merci à tous.

Hello,

Cesar20's help website is unique and irreplaceable for the francophone and international community of players. It is comprehending and takes into account all aspects of the game, from the setup (install) to the finest strategies. Cesar20 has already achieved a lot for CAESAR III and for other strategy games. I give him my 100 % support.

Thanks

chris85

Postby chris85 » Sun Oct 14, 2007 1:29 pm

hello moi aussi je signe .. En plus si ceasar20 cherche des renseignements inedits ou des solutions a des problemes .. certains joueurs francais les possedent .. :p

mapithi

Postby mapithi » Sat Oct 20, 2007 4:25 pm

Bonjour,

Je viens apporter mon soutien à Cesar20 et son équipe. Le forum de Cesar20 est le seul forum francophone digne de ce nom où l'on peut trouver de l'aide que ce soit pour les problèmes techniques d'installation aussi bien que pour avoir de l'aide pour progresser dans le jeu.

En toute logique, ce forum devrait figurer parmi les sites francophones recommandés sur le site officiel de CaesarIV pour au moins une raison, il est le seul, mais également pour sa qualité dans son ensemble.

Amicalement
mapithi :)

cesar20

Postby cesar20 » Sat Oct 27, 2007 5:01 pm

Up

:)

Porcodue

Help with some files of Caesar!

Postby Porcodue » Thu Nov 29, 2007 4:27 pm

Hello to everybody.

Sorry for not speaking French... I am learning...

I need a help from you here. I am making a translation for the game Caesar IV, and it will work just like a Patch, so the thousands of fans that don`t speak english will be able to play this fantastic game, but I am having a problem with the language, that doesn`t accept ç, ã, é... this kinds of characters.

Well, I would like to know if somebody with the French edition of Caesar IV can send me some files from the game, in order to be able to use the standart of French edition to make the translation. Can someone help me???

I would be very thankfull for this. We have a website for translation to Brasilian portugues, so, if you want to check it, it`s http://www.gamevicio.com.br.

I will wait a return from someone, can send me an e-mail, oloko.dev@gmail.com, or by MSN, rafa.tutto@hotmail.com. I can put credits to this person if he/she wish so.

Thanks!

JuliaSet

Postby JuliaSet » Tue Dec 11, 2007 3:29 am

Cesar 20 has translated contest map files for us. The xml files need translating, the French players already have a French version of the game, all they need is the xml files translated for the new scenarios they find.

JuliaSet

Postby JuliaSet » Sat Mar 01, 2008 7:30 pm

A Caesar 3 Team Contest!

Hirtius the Hypochondriac is the first of two parts. This is the audition portion, so that we can make teams.

This contest was designed by Goonsquad and will be conducted on both the CBC and on cesar20's French Forum site. French forum link for the C3 Team Contest ishere!

Return to “General Discussion / Debate general / Discussion générale / Disussioni generali”