Mauvaise langue dans le didacticiel / Wrong language in the tutorial

Children of the Nile discussion for Deutsch, Francais, Italiano and Espanol languages
Immeri

Mauvaise langue dans le didacticiel / Wrong language in the tutorial

Postby Immeri » Thu Dec 26, 2013 3:30 pm

Bonjour,

J'ai acheté hier le jeu Children of the Nile / Les Enfants du Nil sur GoG, et en voulant lancer le didacticiel pour apprendre les mécaniques du jeu, j'ai constaté, alors que mon jeu est configuré en Français, que les textes de missions et les conseils étaient en Allemand. Ce qui rend la chose un peu plus compliquée, à la limite ils auraient été en Anglais j'aurais pu me débrouiller mais là je n'ai pas la moindre connaissance en Allemand. Toutefois ce soucis n'apparaît que dans le didacticiel, et non dans la campagne du jeu. N'ayant par moi-même pas trouvé de moyens d'y remédier, auriez-vous de votre côté une solution à ce problème ?
Bien Cordialement.

Keith

Postby Keith » Thu Dec 26, 2013 6:22 pm

Vous aurez probablement à contacter GOG. Ils sont responsables de soutien à la clientèle des jeux qu'ils offrent. SEGA était à l'origine le vendeur du CotN dehors des USA. Toutefois, le GdG doit ont acheté les droits de vendre le jeu en téléchargement numérique.

You'll probably have to contact GOG. They are responsible for customer support of the games that they offer. SEGA was originally the vendor of CotN outside the of the USA. However, GOG must have bought the rights to sell the game as a digital download.

Immeri

Postby Immeri » Fri Dec 27, 2013 2:56 pm

Merci pour votre réponse, je vais donc me diriger vers eux pour trouver une solution.
Bien cordialement.

tobing

Postby tobing » Fri Dec 27, 2013 7:11 pm

Strange nevertheless. I also have the GOG version installed, and there's no other language at all, only English.

J'ai installé le version GOG aussi, mais il n'y a pas de autre langue, seul l'Anglais.

Changing the language can be done by replacing the file "languagetext.txt", but I only have the german and the original english versions.

Changer la langue est fait en remplacer le "languagetext.txt", mais je n'ai que le versions allemand et original anglais.

Return to “General Discussion / Debate general / Discussion générale / Disussioni generali”