Bienvenue sur notre site Web !

Children of the Nile discussion for Deutsch, Francais, Italiano and Espanol languages
Reed

Bienvenue sur notre site Web !

Postby Reed » Wed Dec 22, 2004 9:10 am

Bienvenue sur notre site Web ! Nous sommes ravis de vous y retrouver. Voici quelques questions/réponses pour vous aider à évoluer au mieux dans notre communauté.

Où puis-je poster ?
Commencez un fil de discussion dans le langage de votre choix. Lorsque vous participez à une discussion, merci de le faire dans la langue d'origine.

Comment puis-je poser une question à Tilted Mill?
Commencez par préciser “Question pour Tilted Mill:” Un modérateur traduira la question afin qu'un de nos employés puisse y répondre, puis traduira ensuite la réponse dans votre langue. (Remarque : nous traduisons le français, l'allemand, l'italien et l'espagnol.)

Comment faire pour faire apparaître une photo à côté de mon nom ?
Cliquez sur "User CP" sur la barre noire ci-dessus, choisissez "Edit Avatar" et sélectionnez l'un de ceux qui sont présentés. Il est possible d'importer vos propres avatars. Lorsque vous êtes dans le panneau de configuration, vous pouvez cliquer sur les autres options pour personnaliser votre façon de naviguer sur le forum.

Pourquoi suis-je un "vagrant"?
Vous avez ce qualificatif lorsque vous venez d'arriver. Lorsque vous aurez participé à quelques discussions, vous aurez le statut de "villager". Si vous devenez un membre actif, vous évoluerez et occuperez successivement les différents rangs de la société égyptienne.

Qui sont les gens qui apparaissent en tant que "luminary" sur le site ?
Tilted Mill a choisi quelques fans dévoués pour faire passer des informations au sein de notre communauté ou en dehors. Leurs posts font autorité, et ils nous aident à modérer les forums.

Les développeurs lisent-ils ces forums ?
Oui, tous les jours. Mais n'ayez pas l'impression d'être ignoré si nous ne répondons pas à toutes les questions. En général, les sommités parlent en notre nom.

Règles générales
Tous les membres du forum doivent faire preuve de courtoisie et de politesse. Les attaques personnelles et les grossièretés ne seront pas tolérées. Notre communauté est conviviale, ouverte à tous, et nous espérons que vous en ferez partie.
Last edited by Reed on Wed Dec 22, 2004 5:09 pm, edited 1 time in total.

Return to “General Discussion / Debate general / Discussion générale / Disussioni generali”